Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confection des structures pour les plafonds suspendus

Publié le par nancy et fred

Eh voilà , après un lundi en mode dessin, nomenclature et liste de matériel....le mardi 30 au matin go direction l'Allemagne pour aller acheter les bois.

Pour un soucis de poids au vue des grandeurs des caissons, (pour rappel celui de la cuisine fait 6m de longueur total x 25cm de hauteur x 50cm de largeur, celui de la salle à manger fait 2m80 x 2m10 sur 15cm de haut, celui du salon fait 4m14 x 2m80x15cm de haut ), ceux ci seront réalisés en structure bois et habillé en isorel épaisseur 3mm.

Voilà les structures cuisine et salle à manger...le salon viendra demain....

caisson cuisine

caisson cuisine

caisson cuisine

caisson cuisine

caisson cuisine

caisson cuisine

caisson salle à manger

caisson salle à manger

Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> <br /> Je m'apprête à faire ce genre d'ossature avec encastré pour mon salon et je trouve la votre de belle grandeur. J'aimerais savoir quelle dimensions de bois vous utilisé ? Est-ce des 2" x 3" ?<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Celui ci est celui de la cuisine et il est effectivement de belle grandeur 4m77 de long et le retour fait 1m44 et largeur caisson 40cm
N
Côté salle à manger fait 2m14x2m66 et côté salon 2m66x4m28... voilà voilà le résultat fini est top et les convives s'en lassent pas
N
Bonjour Alors l'ossature est faite en 28mmx48mm par 3ml